Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marchant sous la tente
25 novembre 2010

Et maintenant ....

Je retransmet le dernier mail de Florian, avec quelques aménagements (meuh non c'est pas de la censure!!) pour éviter de publier les n° de tel perso sur un blog, mais je n'ai pas touché à l'orthographe, comme ça on sait de qui ça vient!



on va faire bref.
comme vous savez la tente continue mais sans la CGT (qui quitte la tente mais pas le mouvement....).
les choses avance... mais pas grand chose ne bougera avant la semaine prochaine.
je vous invite à suivre l'évolution sur le blogue mais pour ce week end il va falloir du monde pour qu'il y ai un peut d'ambiance et pour que les sudmarchandesques se reposent pour repartir du bon pied.
bref il faudrait 2/3 personnes en permanence sous la tente y comprit la nuit.
alors à vot' bon cœur viendez nous aider si vous pouvez.
Signalez vous ici ou sur "fesses de bouc", ou mieux passez sous la tente vous inscrire.......
à de suite
pt'i con en directe de marchant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'assume....le nortograf et mes propos. zorrible despote de la toile va ! hihihi
Marchant sous la tente
  • Extension numérique du campement de protestation contre la psychiatrie comptable et sécuritaire. Ce campement s'est tenu devant le centre hospitalier Gérard Marchant du 18 octobre au 24 décembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Marchant sous la tente
Newsletter
Publicité